Conditions d'utilisation

Veuillez lire - très important

 

Conditions d'utilisation

 
TERMS OF SERVICE
  1. 1. Les clients sont responsables de l'entretien de leurs serveurs. Si votre serveur est en panne, veuillez nous en aviser dès que possible. Nous pouvons être rejoints en envoyant un ticket de support à www.leetpanel.com ou au 1.917.254.4050 et par courriel à diane@leetservers.com. Nous surveillons nos réseaux et les systèmes qui hébergent nos serveurs de jeu 24 heures par jour, 7 jours par semaine, mais comme nous ne surveillons pas les serveurs de jeu sur une base individuelle, vous devez nous aviser si votre serveur tombe en panne, etc. Systèmes informatiques pour s'assurer que tous les systèmes fonctionnant sur les serveurs de jeux restent 24 heures par jour, 365 jours par an. Tous les serveurs de jeu doivent rester en conformité avec nos Conditions d'utilisation en tout temps.
  2. 2. Tous les paiements sont dus avant que le service ne soit rendu. Les paiements de service sont attendus au plus tard à la date de facturation suivante. Les demandes d'interruption de service doivent être entrées au plus tard 3 jours avant votre prochaine date de paiement afin d'éviter des frais de service supplémentaires.
  3. 3. Nous nous réservons le droit d'inspecter tout serveur vocal afin de s'assurer qu'ils ne dépassent pas la limite maximale autorisée pour ce compte. Les violations pourraient entraîner la résiliation du service.
  4. 4. Tous les paiements doivent être effectués sur une base d'abonnement / autopay via PayPal à www.PayPal.com ou des cartes de crédit. Le service sera automatiquement renouvelé jusqu'à ce que vous nous annonciez d'annuler. Si vous avez des questions concernant la facturation, veuillez contacter diane@leetservers.com. PayPal accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover. En raison d'un marché à pas rapide, nous nous réservons le droit de diminuer ou d'augmenter les prix sans préavis.
  5. 5. Vous pouvez modifier, mettre à niveau ou rétrograder votre service à tout moment. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les mises à niveau du service si vous effectuez une mise à niveau du service au milieu de votre cycle de facturation actuel.
  6. 6. Nouveaux clients: Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas rester en contact avec nous, vous pouvez demander une annulation dans les 72 premières heures de service. Puisque nous ne facturons pas de frais d'installation, vous serez remboursé de vos frais mensuels moins 5,00 $. Si l'annulation du service est demandée après 72 heures, aucun remboursement ne sera effectué.
  7. 7. Clients existants: Vous pouvez annuler votre service à tout moment. Afin d'annuler, vous devez nous contacter au plus tard 3 jours avant votre prochaine date de facturation. Aucun remboursement ne sera accordé pour les annulations effectuées après votre date de facturation. Votre service continuera jusqu'à ce que le cycle de facturation se termine.
  8. 8. Vous êtes admissible à un remboursement si nous ne conservons pas 99,7% de disponibilité, sur une période de 30 jours sur le système sur lequel votre service est hébergé ou si nous ne pouvons pas corriger ou corriger des problèmes liés au service qui sont le résultat d'un non Faute de votre propre. Vous êtes alors admissible à un remboursement au prorata. Bien que vos temps de ping soient plus que satisfaisants sur notre service, nous n'émettons pas de remboursements sur des problèmes de latence liés à vous ou à vos membres de serveur. Puisqu'il ya beaucoup de façons de voyager sur Internet, il serait impossible pour quiconque de garantir les temps de ping Internet. Nous faisons de notre mieux pour accueillir votre serveur vocal sur la plus grande bande passante possible. Tous les remboursements sont basés sur un temps prorogé de votre temps de service.
  9. 9. Nous mettrons à jour votre serveur selon les besoins des concepteurs de serveurs vocaux sans frais supplémentaires. Les serveurs vocaux sont configurés avec l'installation de base selon le type de voix commandé. Si, à tout moment, vous rendez votre serveur inutilisable, ce qui nous amène à effectuer une REINSTALLATION, une taxe de 4,99 $ sera émise. Le prix que vous payez lors de la commande du service restera en vigueur pendant la durée de votre service.
  10. 10. Le non-respect de toutes les conditions d'utilisation actuelles et futures entraînera la résiliation de votre compte et / ou l'interruption du service. Nous mettrons immédiatement fin à votre serveur si nous trouvons qu'il est en violation de nos Conditions d'utilisation. Le serveur reste fermé jusqu'à ce que le titulaire du compte veille à ce que son serveur de jeu respecte nos Conditions d'utilisation. Si un utilisateur a des violations excessives, son compte sera résilié sans remboursement.
Vous êtes responsable d'examiner régulièrement ces termes et conditions et votre utilisation continue du site reconnaît votre accord. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces termes, visitez notre section de support.

NOTRE LES CLIENTS

TÉMOIGNAGES

Meilleurs serveurs Ventrilo
Nous utilisons le serveur pour les raids tout le temps et c'est vraiment clair. Nous aimons vos serveurs Ventrilo. Nous pensons que LeetVoiceServers sont les meilleurs!
~Julian P

Terms of service

Please read - very important

 

Terms of service

 
TERMS OF SERVICE
  1. 1. Customers are responsible for the upkeep of their servers. If your server is down, please notify us as soon as possible. We may be reached by submiting a support ticket at www.leetpanel.com or 1.917.254.4050 and via email at diane@leetservers.com. We monitor our networks and the systems that host our game servers 24 hours a day, 7 days a week, but since we do not monitor game servers on an individual basis, you must notify us if your server crashes, etc. We only monitor our computer systems to ensure that all systems running games servers stay up 24 hours a day, 365 days a year. All game servers are to remain compliant with our Terms of Service at all times.
  2. 2. All payments are due before service is rendered. Service payments are expected on or before your next bill date. Requests to discontinue service must be entered no later than 3 days prior to your next payment date in order to avoid additional service charges.
  3. 3. We reserve the right to inspect any voice server to ensure they are not exceeding the max player limit allowed for that account. Violations could result in termination of service.
  4. 4. All payments are to be made on a subscription basis/autopay via PayPal at www.PayPal.com or credit cards. Service will auto renew until you tell us to cancel. If you have any questions regarding billing, please contact diane@leetservers.com. PayPal accepts Visa, MasterCard, American Express, and Discover cards. Due to a fast pace market, we reserve the right to lower or raise prices without notice.
  5. 5. You may change, upgrade, or downgrade your service at any time. Additional fees may apply for service upgrades if you are upgrading service in the middle of your current billing cycle.
  6. 6. New customers: If for whatever reason you do not wish to keep service with us, you can request a cancellation within your first 72 hours of service. Since we do not charge a set-up fee, you will be reimbursed your monthly fee less $5.00. If cancellation of service is requested after 72 hours, no refunds will be issued.
  7. 7. Existing customers: You may cancel your service at any time. In order to cancel, you must contact us no later than 3 days prior to your next billing date. No refunds will be awarded for cancellations made after your billing date. Your service will continue until the billing cycle ends.
  8. 8. You are eligible for a refund if we do not maintain 99.7% uptime, based on a 30-day period over the system your service is hosted on, or if we cannot correct or fix service-related issues that are a result of no fault of your own. You are then eligible for a pro-rated refund. While your ping times will be more than enjoyable on our service, we do not issue refunds on latency-related issues with you or your server members. Since there are many ways to travel over the Internet, it would be impossible for anyone to guarantee Internet ping times. We do our best to host your voice server on the highest quality bandwidth possible. All refunds are based on a pro-rated remainder of your service time.
  9. 9. We will patch your server as needed by the voice server designers at no extra charge. Voice servers are set up with the base install according to the Voice type ordered. If at any time you render your server inoperable, which causes us to do a RE-INSTALL, a $4.99 charge will be issued. The price you pay when ordering the service will remain in effect for the length of your service.
  10. 10. Failure to comply with all current and future Terms of Service will result in termination of your account and/or service interruption. We will immediately terminate your server if we find it is in violation of our Terms of Service. The server will remain shut down until the account holder ensures us his/her game server will comply with our Terms of Service. If a user has excessive violations, then his/her account will be terminated without refund.
You are responsible for regularly reviewing these terms and conditions and your continued use of the website acknowledges your agreement. If you have any questions or concerns regarding these terms please visit our support section.

OUR CUSTOMERS

TESTIMONIALS

Best Ventrilo Servers
We use the server for raids all the time and its really clear. We love your Ventrilo Servers. We think LeetVoiceServers are the best!
~Julian P